 +86013931128991    jinshi@xjys88.com
banner(6)
2
BANNER2
TIM图片20190927103030
BIENVENUE HB Jinshi
co métal industriel de Hebei., Ltd est une entreprise dynamique, fondée par tracy Guo en mai 2008. Depuis la société a établi, dans le processus de fonctionnement, nous avons toujours fondée sur l'intégrité Obey, la qualité et le principe à orientation de tout selon les clients
À PROPOS DE NOUS

NOS PRODUITS

Maintenant, notre société principaux produits sont poteau de clôture T / Y, gabions, porte de jardin, ferme, chenils, oiseau clôture de jardin pic,
etc nos produits sont exportés vers Etats-Unis, Allemagne, Royaume-Uni, la Nouvelle-Zélande, en Australie et ainsi de suite.

CENTRE D'INFORMATION

Ne craignez pas l'épidémie et créez de meilleures performances commerciales
mai 08, 2020

L'épidémie mondiale faisant rage et le commerce mondial étant fortement touché, le peuple Jinshi a réalisé des ventes exceptionnelles au cours des 45 jours de compétition PK en mars。 Ce n'est que si nous sommes courageux dans l'innovation et améliorons constamment notre capacité commerciale que nous pourrons rester fermes face à la crise。

QQ图片20200508102504-W1000.jpg
Lire la suite
Support de plante - Spirale de tomate et cage de tomate
avril 28, 2020

Utilisation de la cage de tomate: elle donne aux plantes un soutien naturel, les fait pousser sous contrôle, prend moins de place et est moins sensible aux ravageurs et aux maladies car les fruits sont généralement décollés du sol。 à tout moment pendant la saison de croissance。 Retainin

Dessin d'installation du ruban goutte à goutte
avril 20, 2020

1。 Conformément aux exigences des documents de conception, vérifiez de manière approfondie le modèle, les spécifications, la quantité et la qualité de l'équipement et interdisez l'utilisation de produits non qualifiés。 L'équipement à installer doit être maintenu propre et le tuyau en plastique ne doit pas être jeté, traîné ou exposé à des t

Sélection des panneaux de signalisation: plusieurs éléments à prendre en compte
avril 09, 2020

Le poteau de signalisation routière joue un rôle très important dans le trafic. Généralement, le cadre du poteau de signalisation est utilisé comme équipement de caméra de surveillance extérieure. Il peut répondre à l'exigence d'installer un petit nombre d'équipements de caméra pour assurer la sécurité personnelle, donc sa qualité est également ve

Accueil

CONTACTEZ-NOUS MAINTENANT

+ 86-311-87888711 / 87880855
jinshi@xjys88.com

SUIVEZ-NOUS

bâtiment Tianlin, ville de Shijiazhuang, Chine

COPYRIGHT

2019  Hebei Jinshi Métal Industriel CO, LTD.
PLAN DU SITE. technologie par
江西快3 内蒙古快3 广东快乐十分 北京赛车PK10计划 江苏快三质合走势图 快3娱乐平台 河北快3 河北11选5走势图 江苏快3 广东快乐十分

  +86013931128991          jinshi@xjys88.com
banner(6)
2
BANNER2
TIM图片20190927103030
WELCOME TO HB JINSHI
Hebei jinshi industrial metal co.,ltd is an energetic enterprise , founded by tracy Guo in May 2008. since the company established, In the process of operation, we  always obey integrity-based, quality –oriented and the principle of everything according to customers 
ABOUT US

OUR PRODUCTS

Now our company main products are T/Y fence post、gabions、garden gate、farm gate 、dog kennels、bird spike garden fence 、
etc our products have exported to USA, Germany, UK, New Zealand, Australia and so on.

NEWS CENTER

No fear of the epidemic, and create better sales performance
May 08, 2020

With the global epidemic raging and the global trade being greatly impacted, Jinshi people made outstanding sales achievements in the 45 days of PK competition in March. Only if we are brave in innovation and constantly improve our business ability, can we stand firm in the face of crisis.

QQ图片20200508102504-W1000.jpg
Read More
Plant support - Tomato Spiral and Tomato cage
April 28, 2020

Tomato cage Usage:It gives the plants nature support,made them growing under control,take up less space and less susceptible to pests and diseases since the fruits are usually off the ground。Feature: it can be easily added, re-positioned or removed at any time throughout the growing season。 Retainin

Installation drawing of drip tape
April 20, 2020

安徽快31。 According to the requirements of the design documents, comprehensively check the equipment model, specification, quantity and quality, and prohibit the use of unqualified products。 The equipment to be installed shall be kept clean, and the plastic pipe shall not be thrown, dragged or exposed to t

Selection of traffic sign post: several elements to be paid attention to
April 09, 2020

The traffic sign pole plays a very important role in the traffic operation. Generally, the frame of the sign pole is used as the outdoor monitoring camera equipment. It can meet the requirement of installing a little number of camera equipment to ensure personal safety, so its quality is also ve

Home

CONTACT US NOW

  + 86-311-87888711 / 87880855
  jinshi@xjys88.com

FOLLOW US NOW

Add: Tianlin Building, Shijiazhuang City, China

COPYRIGHT NOTICE

2019 Hebei Jinshi Industrial Metal Co.,Ltd
SITEMAP. Technology by
安徽快3 贵州快3 汇丰彩票官网 吉林快3 云南11选5走势图 上海快3 广西快3 湖北快3 湖北快3开奖 山东十一运夺金开奖结果